Aller au contenu principal
Fermer

Equity Residential : hausse du FFO trimestriel grâce à une forte demande locative
information fournie par Reuters 28/10/2025 à 22:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Equity Residential EQR.N a fait état d'une hausse de ses fonds d'exploitation au troisième trimestre mardi, grâce à une forte demande de location et à une offre relativement plus faible sur ses marchés clés.

Le fonds d'investissement immobilier basé à Chicago, dans l'Illinois, qui exploite des immeubles d'appartements locatifs à travers les États-Unis, considère l'acquisition, le développement et la gestion de propriétés résidentielles multifamiliales comme son activité principale.

"Nous continuons à voir des perspectives favorables pour notre activité étant donné les faibles niveaux d'offre de logements prévus pour les prochaines années, en particulier sur nos marchés côtiers, les coûts élevés et la dynamique sociale favorisant la location et une clientèle qui reste bien employée avec des revenus en hausse", a déclaré le directeur général Mark Parrell.

Sur une base diluée, Equity Residential a déclaré des revenus d'exploitation de 1,05 $ par action pour le trimestre clos le 30 septembre, contre 99 cents par action il y a un an.

La société a déclaré un chiffre d'affaires trimestriel de 782,4 millions de dollars, dépassant les estimations de 781 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société ont légèrement augmenté dans les échanges après les heures de bureau.

Valeurs associées

64,090 USD NYSE +0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le fondateur du Parti du peuple des cafards (CJP), Abhijeet Dipke, remis en liberté, le 17 octobre 2026 à New Delhi, en Inde  ( AFP / Arun SANKAR )
    information fournie par AFP 17.10.2026 17:44 

    Le chef des "cafards" a été libéré samedi, au lendemain de son arrestation avant une manifestation à New Delhi contre la révision des listes électorales, que son mouvement juge favorable au Premier ministre ultranationaliste hindou Narendra Modi. Le fondateur du ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV salue la foule en quittant l’hôpital Gemelli, quatre jours après une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur cancéreuse de son poumon droit, le 17 octobre 2026 à Rome ( AFP / Tiziana FABI )
    information fournie par AFP 17.10.2026 17:07 

    Le visage souriant, le pape Léon XIV est rentré au Vatican samedi, quatre jours après avoir été opéré d'un nodule cancéreux au poumon, ses médecins ayant jugé qu'il était "apte à sortir" de l'hôpital. Vers 15H30 (13H30 GMT), le souverain pontife de 71 ans a quitté, ... Lire la suite

  • Un cocktail Molotov est lancé en direction d’une unité de police lors d’une manifestation antigouvernementale à Tirana, le 17 octobre 2026 en Albanie ( AFP / Armend NIMANI                      )
    information fournie par AFP 17.10.2026 16:40 

    Des affrontements se sont poursuivis samedi pour le cinquième jour à Tirana où les manifestants exigent la démission du chef du gouvernement albanais et dénoncent les conditions d'enseignement et les droits d'inscription universitaires. Quelques centaines de personnes, ... Lire la suite

  • Des automobilistes passent à côté de feux de signalisation éteints, après une panne d’électricité nationale, le 17 octobre 2026 à Colombo, au Sri Lanka ( AFP / Ishara S. KODIKARA )
    information fournie par AFP 17.10.2026 15:49 

    Le Sri Lanka a été touché samedi par une panne d'électricité de six heures à l'échelle du pays, après une défaillance du réseau, vraisemblablement provoquée par une production d'énergie solaire supérieure à la demande, selon les autorités. Le pays de 22 millions ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
Or
4 164,67 0,00%
80,71 +0,62%
1,12392 0,00%
Chargement...